Remise de 7 véhicules à certaines Structures


Ce jeudi, 1 mars 2018, Madame la Ministre du Plan et de la Coopération Internationale a procédé à la remise officielle des véhicules à certaines Structures du Département.
La cérémonie a eu lieu dans l’enceinte du Ministère en présence des membres du Cabinet ainsi que des cadres des Directions concernées.
A l’entame, Madame la Cheffe de Cabinet a situé la rencontre dans son contexte avant de passer la parole à Madame la Ministre du Plan et de la Coopération Internationale.
Madame Kanny DIALLO a, dans son allocution de circonstance remercié les cadres pour leur présence à cette cérémonie avant d’annoncer à l’ensemble des travailleurs qu’elle a trouvé par ses propres moyens un bus pour le transport des cadres. Elle a indiqué que les véhicules sont destinés à la Direction Nationale des Investissements Publics, au Fonds de Développement Economique et Social et au Secrétariat Permanent de la Réduction de la Pauvreté.
Elle a souligné que ces véhicules permettront de faire un bon suivi des projets et programmes sur le terrain avant d’exprimer toute sa satisfaction pour l’acquisition de ces véhicules qui rentre dans le cadre de l’équipement du personnel en matériels roulants afin d’améliorer leurs conditions de travail.
Elle a réitéré son engagement à poursuivre ses efforts pour le renforcement des capacités du personnel du Ministère et leur équipement en matériel de bureau.
La remise des clefs des véhicules aux ayants droit a mis fin à cette cérémonie.
Le Service Communication

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!
captcha