Cocktail offert aux cadres admis à faire valoir leurs droits à la retraite

Ce vendredi, 09 février 2018, Madame la Ministre du Plan et de la Coopération Internationale a convié à un cocktail des cadres du Ministère admis à leurs droits à la retraite, après avoir rendu d’éminents services à l’Etat.
Cette cérémonie a été introduite par Monsieur le Secrétaire Général qui a remercié les cadres pour avoir répondu à l’invitation de Madame la Ministre pour partager ce cocktail.
Prenant la parole, Madame la Ministre, a remercié tous les cadres du Ministère présents à cette cérémonie. Parlant des fonctionnaires admis à la retraite, elle exprime toute sa fierté par rapport à leurs parcours élogieux et au travail efficace qu’ils ont rendu consciencieusement et de façon professionnelle à l’Etat et à toute la nation.
Elle poursuit en soulignant que cette cérémonie en leur honneur n’est qu’un au-revoir et qu’en cas de nécessité, le Ministère pourrait faire appel à leurs expériences et leurs expertises.
Madame Maladho Diallo, porte parole des retraités a commencé par remercier Madame la Ministre et tous les cadres présents pour leurs avoir honorer de cette cérémonie. Elle dit être très fière du travail excellent et énorme qui a conduit très laborieusement à l’élaboration du PNDES, qui permettra au Gouvernement de gérer les projets sectoriels de façon rationnelle.
Certains cadres du Ministère ont pris la parole pour témoigner de la qualité et de l’excellence du travail dont ses cadres ont fait preuve durant leurs carrières.
Madame la Ministre, répondant à une doléance d’un retraité par rapport au transport du personnel de l’ancien Ministère du Plan annonce qu’elle a obtenu un bus.
La cérémonie s’est terminée dans la joie et la convivialité et tout le monde s’est bien restauré.
Le Service Communication

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!