Remise d’un Bus à la Section Syndicale

Ce lundi, 19 mars 2018, Madame Kanny Diallo, Ministre du Plan et de la Coopération Internationale a procédé à la remise officielle d’un bus en complément des deux existants pour le transport du personnel du Département.
La cérémonie a eu lieu dans l’enceinte du Ministère du Plan et de la Coopération Internationale en présence des membres du Cabinet et de la Section Syndicale du Département.

A l’entame, Madame la Cheffe de Cabinet a situé la rencontre dans son contexte avant de passer la parole à Madame la Ministre du Plan et de la Coopération Internationale.
Madame Kanny DIALLO a, dans son allocution de circonstance remercié les cadres pour leur présence à cette cérémonie avant d’annoncer à l’ensemble des travailleurs qu’elle a trouvé par ses propres moyens ce bus pour le transport des cadres du Département.
Elle a souligné que ce bus qui vient s’ajouter aux deux autres facilitera le transport du personnel du département et allégera la souffrance des cadres dans le domaine du transport en commun. Elle a exprimé toute sa satisfaction pour l’acquisition de ce véhicule qui rentre dans le cadre de l’équipement du personnel en matériels roulants afin d’améliorer leurs conditions de travail.
Elle a réitéré son engagement à poursuivre ses efforts pour le renforcement des capacités du personnel du Ministère et leur équipement en matériel de bureau.
Monsieur Mohamed Sidibé, Secrétaire Général de la Section Syndicale du Département a, au nom des travailleurs remercié Madame la Ministre pour l’obtention de ce bus et pour les efforts qu’elle ne cesse de déployer pour l’amélioration des conditions de travail des cadres du Département.
Il a promis une bonne utilisation de ce bus afin de faire profiter aux bénéficiaires.
La remise de la clé du bus s’est faite dans une ambiance de convivialité, ce qui a mis fin à cette cérémonie.
Le Service Communication

Comments (0)

  1. Aucun commentaire pour le moment.

    Publiez le 1er commentaire pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas mis en ligne. Les champs avec un * sont obligatoires.

CAPTCHA ERROR!